Formations langues

VOIR LES FORMATIONS

Apprendre une langue étrangère, pourquoi ?


booster sa carrierePour votre carrière
Selon une récente étude menée par l’UE et l’ONISEP, une entreprise sur deux recherche une compétence en langue vivante étrangère lors du recrutement et à compétences égales, le critère linguistique fera la différence entre deux candidats dans de nombreux secteurs : communication, marketing, commerce, industrie…


booster entreprisePour votre entreprise 
Véritable enjeu pour l’économie et le développement de votre entreprise. Pour se positionner à l’international ou communiquer sans barrière de langage avec les touristes ou les clients étrangers. Indispensable pour votre communication sur le web, l’anglais est une langue commerciale, internationale. L’anglais business vous aidera dans les démarches et négociations à l’étranger. L’espagnol n’est pas en reste avec plus de 500 millions de locuteurs dans le monde.


travailler sa memoirePour votre cerveau
Apprendre une nouvelle langue est un exercice très bénéfique pour la mémoire. Cet apprentissage constitue un excellent entrainement pour développer vos capacités cognitives. Il a été démontré que l'apparition des maladies neuro-dégénératives comme la maladie d'Alzheimer est retardée de 5 ans en moyenne chez les personnes ayant appris une langue étrangère


booster relations socialesPour votre vie sociale
L'apprentissage des langues constitue enfin une ouverture intellectuelle et humaine sur le monde.

VOIR LES FORMATIONS